top of page

Une nouvelle page s'ouvre

Suite à + 6 mois de pratique, je tiens à remercier mes nombreux cobayes, qui m'ont aidé à progresser, à m'entraîner, à pratiquer, et agrandir dans ces nouvelles disciplines.

☆ Il est arrivé maintenant, le temps, d'avancer, d'évoluer et de tourner une autre page.

L'atelier Célèse va cette été, subir de nouvelles modifications !

Il va se transformer en cabinet, afin de pouvoir vous recevoir dans un nouveau lieu sympathique, calme et serein.

Nous allons faire de notre mieux, pour pouvoir ouvrir celui-ci, à la rentrée de septembre.

Vous vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur le Dien Chan, la multiréflexologie, le Chan'Beauté sur mon site

Pour tout renseignement, contactez-moi :

06 21 88 07 34

cp.methodes@gmail.com ou cpmethodes@icloud.com

Je me déplace actuellement à votre domicile dans le rayon de St Maixent l'école. Ou vous reçoit à l'atelier.


Dernière nouvelle
Articles récents
  • Facebook Classic
  • Google Classic
bottom of page